Caméra Somfy One SOS

Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ?

  • Lag de 5 secondes, il y a un décalage important entre la vidéo affichée sur mon Iphone et le direct. Ce qui rend par exemple illusoire toute "discussion" via le micro de la caméra.
  • Lors d'une mise à jour tout a planté j'ai dû supprimer la caméra de l'App et la recréer pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Il n'y a eu aucune coupure de courant.
  • 1er jour : un message en pleine journée la caméra a perdu le WIFI... Coupure de courant ? Aucun moyen de réaccéder à la caméra... Je rentre chez moi et LED blanche ! Tout va bien mais l'App ne peut accéder à la caméra, seule "solution" le renvoi vers une FAQ qui n'aide pas... A nouveau je suis obligé de réinitialiser la caméra et surtout de la supprimer de l'App puis de la recréer.
  • Lorsque je lance l'App généralement j'ai "vidéo indisponible", parfois j'ai la vidéo mais la plupart du temps "vidéo indisponible".

J'ai l'impression que cela vient de l'App IOS mais je ne suis pas sûr...

Bref c'est l'enfer... à 250 €... Quelqu'un peut-il m'aider ?

SOS
Merci

philippe

    Réponses

    philippe

    Je rajoute aujourd'hui :

    L'App me dit que je ne suis pas autorisé... Je dois la quitter et l'éliminer de la mémoire de l'iphone puis la relancer... Là j'ai "une erreur est survenue"... Idem je recommence... Là il faut que je me réidentifie... Enfin sa remarche... Est-ce uniquement l'App ? Mais l'usage de la caméra est vraiment un enfer avec tous ces bugs... Une idée ? Une aide ? Merci... Je crois que le seul SAV de Somfy est ce forum.

    Robert P.

    Somfy est un industriel qui vend ses produits soit à des fabricants de fermetures (Powered by Somfy), soit à des installateurs (Expert Somfy ou autres), soit à des revendeurs (GSB, Darty et même les Boulanger :), soit en direct via sa boutique en ligne.
    Le SAV est assuré par les professionnels qui revendent les produits ou via ce forum pour les produits vendus en GSB et via la boutique Somfy.

    philippe

    Merci de la réponse, du coup j'attends une réponse du SAV ici... En l'occurence si mon analyse est bonne et que l'App Somfy est bien buggée, Boulanger où j'ai acheté la caméra ne va pas pouvoir y faire grand chose...

    Robert P.

    Ils pourraient au moins échanger le produit et se débrouiller du SAV avec Somfy... Mais ça c'est quand on a un "Service Client"...

    philippe

    Oui mais si comme je le pense c'est l'App qui est mal faite...

    Robert P.

    Essayez avec autre chose qu'un iTruc et vous n'aurez sans doute pas tous ces problèmes, j'ai abandonné les iMachins depuis longtemps et j'en suis heureux.

    philippe

    Personnellement je suis heureux avec mes Imachin, donc je n'ai pas d'Androide ou autre sous la main... Je ne sais pas si l'App Android est plus fiable mais je me balade sur le net et je découvre que beaucoup de personnes ont exactement les mêmes problèmes que moi... Ce qui n'est guère rassurant. Merci de vos réponses mais j'aurais aimé que Somfy me viennent en aide...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Une réponse vous a été apportée dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1456542-somfy-one-neuve-plante-inaccessible

    Nous pourrons continuer nos échanges là bas.

    Bonne journée !