Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telecommande rts3 ?

bonjour
je viens de racheter une maison , j ai deux volets un sur le canal 1 et le deuxieme sur le canal 2 .
comment peux t on affecter les deux volets sur le canal 5 sans demonter les coffres pour accéder aux moteurs
merci d'avance

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ennevelin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous "copiez" le canal 1 sur le canal 5
    puis vous "copiez" le canal 2 sur le canal 5
    En considerant qu'un canal = une telcommande dans le tuto suivant.

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ennevelin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour c est une télécommande telis 4 rts .

    je n ai qu'une seule telecommande , je souhaite juste sur le canal 5 monter et descendre l'ensemble des volets

    merci

    Bonjour
    considérez qu'un des canaux de le télécommande est équivalent a une télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous n'avez pas compris le tuto video:

    • Sélectionnez le canal 1
    • Appuyez sur le bouton "Prog" jusqu'au va et vient du volet
    • sélectionnez le canal 5 et faites un appui bref sur "Prog"
    • Sélectionnez le canal 2
    • Appuyez sur le bouton "Prog" jusqu'au va et vient du volet

      • sélectionnez le canal 5 et faites un appui bref sur "Prog"

      Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique