Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Yslo flex rts2

Bonjour,

Question pour un moteur yslo flex 2 rts 2 battants

Je voulais savoir si on pouvais réglé la vitesse de fermeture d'un battant par rapport a l'autre :

Car il y a un battant prioritaire sur l'autre, pour que la battue du volet passe. Mais le problème c'est que le 2ème battant commence a se fermer quand le 1er est presque fermé complet, du coup je ne peux pas entre-ouvrir mes volets.

J'espère que j'ai été assez claire,
Merci d'avance

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Ce que vous dites n'est pas normal !
    Faites une RAZ et recommence le paramétrage.
    Un écart maxi de 20cm est donné entre les 2 vantaux.
    Reprenez correctement le réglage MY.

    Bonsoir
    Si vous en-trouvez les volets manuellement ils sont complément décalés, la solution c'est de programmer et utiliser le my

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A noter également que le déplacement des vantaux n'est pas identique si départ ouvert ou fermé.
    Réglez le MY comme indiqué dans la notice et vous obtiendrez une espagnolette selon votre choix.

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses, je vais testé vos solutions dès que possible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique