Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil 4 ordres température erronée?

Bonjour
mon thermostat sans fil 4 ordres à une température erroné 1,5 degré en moins minimum par rapport à 2 autres thermostats situé au même endroit( 10 cm de distance )
Existe -t -il un potentiomètre de calibration ?il est clair que cela n 'influe en rien le programmateur mais vu le prix du jouet elle pourrait être juste .

Il des fois compliqué de trouver le bon emplacement pour un thermostat (programmateur )
Courant d'air ,rayon de soleil ,source de chaleur
Ainsi que lors de sa programmation il doit être enleve du mur
Existe-t-il un support pour pouvoir le poser ?
Est il possible avec l 'appli tahoma de choisir une seule zone uniquement pour la mettre hors gel ?
Petite remarque :
Toutes les personnes qui utilisent les produits somfy n 'ont pas 20 ans comme les concepteurs penser à agrandir les icônes et marquages sur vos produits cordialement

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre "thermostat" 4 ordres (fil pilote...) n'est pas un thermostat, mais un programmateur !
    La température est simplement une indication mais ne gère rien.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci de votre réponse
    Je connais la différence entre un programmateur et un thermostat comme expliqué dans ma question
    Mais la température indiquée doit être juste
    Les gens invités chez moi voient
    18,5 alors qu'il fait 20 degrés
    Ou tout les utilisateurs ont le même souci ou mon produit est défectueux cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La confusion entre thermostat et programmateur est bien présente dans votre question.
    Un thermomètre mesure la température à l'endroit où il est installé...

    Haut de page