Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement detecteur mouvement

Bonjour
j'ai fais l'acquisition en Avril d'un systeme d'alarme Myfox home
avec des détecteurs infra rouge.
Sur les 3 d'installés il y a celui qui est installé dans le garage qui provoque de fausses alarme par "déplacement du détecteur" ou détection mouvement
Ce détecteur a été placé dans un placard sans détection possible, idem déclenchement aleatoire par déplacement??
Je pense qu'il est défectueux, y'a t'il une manip de contrôle a faire
Dans l'attente

didier S.
didier S.

didier S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour être certain que ce D.O est douteux, intervertissez le avec un autre.
    Si le pb de déplace il est HS, si le pb reste localisé c'est l'environnement.

    didier S.
    didier S.

    didier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse mais comme signalé le detecteur a été déplacé de son environnement est mis au calme dans un placard et bingo même pb!
    Détecteur malade?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'avais pas lu ?
    D'après vos explications il semblerait que ce D.O soit défectueux.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Le dernier déclenchement de l'auto-protection de votre détecteur de mouvement date du 31/08/2017. L'alerte que vous avez-reçu le 28/09/2017 est une détection de mouvement (regardez l'historique). Surement un changement de temperature ou une possible détection ont déclenché cette alerte.

    Comme Michel vous conseille, inversez ce détecteur de mouvement avec un autre et revenez vers nous si le problème persiste avec le même détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique