Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement detecteur mouvement

Bonjour
j'ai fais l'acquisition en Avril d'un systeme d'alarme Myfox home
avec des détecteurs infra rouge.
Sur les 3 d'installés il y a celui qui est installé dans le garage qui provoque de fausses alarme par "déplacement du détecteur" ou détection mouvement
Ce détecteur a été placé dans un placard sans détection possible, idem déclenchement aleatoire par déplacement??
Je pense qu'il est défectueux, y'a t'il une manip de contrôle a faire
Dans l'attente

didier S.
didier S.

didier S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour être certain que ce D.O est douteux, intervertissez le avec un autre.
    Si le pb de déplace il est HS, si le pb reste localisé c'est l'environnement.

    didier S.
    didier S.

    didier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse mais comme signalé le detecteur a été déplacé de son environnement est mis au calme dans un placard et bingo même pb!
    Détecteur malade?

    Oui j'avais pas lu ?
    D'après vos explications il semblerait que ce D.O soit défectueux.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Didier,

    Le dernier déclenchement de l'auto-protection de votre détecteur de mouvement date du 31/08/2017. L'alerte que vous avez-reçu le 28/09/2017 est une détection de mouvement (regardez l'historique). Surement un changement de temperature ou une possible détection ont déclenché cette alerte.

    Comme Michel vous conseille, inversez ce détecteur de mouvement avec un autre et revenez vers nous si le problème persiste avec le même détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique