Question en attente de réponse
Bonsoir suite a une coupure de courant, ma tahoma reste en rouge et passe par moment blanc 1s puis redeviens rouge, j'ai fais un reset idem, j'ai changé de RJ45 idem je ne sais pas quoi faire et surtout comment fonctionne la garantie en sachant que je n'ai pas de facture car elle a été livrée avec la maison neuve
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous redémarré votre accès FAI ? (box adsl/fibre)
Bonsoir, oui j'ai fais un reboot de la box, j'ai fais un remplacement du cable et du transfo mais idem demain je vais faire un essai au taf voir si elle ce connecte :D
Bonsoir Jonathan
qui vous a installé cette box ? Ne pouvez-vous pas le contacter ?
Sur quoi est connecté ce Tahoma ? Quel box FAI ?
Bonjour Jean-Luc B, c'est mon constructeur " villaprism" qui m'as offert la domotique de la maison, aujourd'hui je viens de faire un essai en connectant la tahoma au travail et elle fonctionne il y avais ne mise a jour a faire qui je pense ne passer pas chez moi, je viens aussi de tous remettre a jour dans mes scénario a vois si cela fonctionnaire chez moi ce soir :D
merci pour votre aide et je vous tient au courant
Bonjour
Très bien, en attente de vos nouvelles !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question