Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge?

Bonsoir suite a une coupure de courant, ma tahoma reste en rouge et passe par moment blanc 1s puis redeviens rouge, j'ai fais un reset idem, j'ai changé de RJ45 idem je ne sais pas quoi faire et surtout comment fonctionne la garantie en sachant que je n'ai pas de facture car elle a été livrée avec la maison neuve

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    Bonsoir

    avez-vous redémarré votre accès FAI ? (box adsl/fibre)

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    Bonsoir Jonathan

    qui vous a installé cette box ? Ne pouvez-vous pas le contacter ?

    Sur quoi est connecté ce Tahoma ? Quel box FAI ?

    Bonjour Jean-Luc B, c'est mon constructeur " villaprism" qui m'as offert la domotique de la maison, aujourd'hui je viens de faire un essai en connectant la tahoma au travail et elle fonctionne il y avais ne mise a jour a faire qui je pense ne passer pas chez moi, je viens aussi de tous remettre a jour dans mes scénario a vois si cela fonctionnaire chez moi ce soir :D

    merci pour votre aide et je vous tient au courant

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    Bonjour

    Très bien, en attente de vos nouvelles !

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