Accès à ma centrale sur internet

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale via internet depuis quelques temps, soit par l'adresse http://192.168.0.210 ou l'adresse https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net.
Comment cela se fait-il ?
Je n'ai pas changé de box, ni d'alarme, ni autre chose.
Merci d'avance de votre aide !

Pedro E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    d'abord contrôlez les piles de votre centrale.
    Réinitialisez le module IP et récupérez la nouvelle adresse IP sur le clavier lcd par le code 780 en mode installateur. Connectez-vous avec cette adresse sur votre centrale (les codes installateur et utilisateur sont inchangés mais la carte de code est remise à l'état usine) et refaites le paramétrage.

    Pedro E.

    J'ai changé les piles de ma centrale téléphonique mais je n'arrive pas à réinitialiser le module IP... quelle est la procédure pour le faire sur ma Protexiom 600 ? Merci.

    Anonyme

    Bonjour Pedro

    tout ceci est expliqué dans la rubrique video. Vous y accéder par icône "Videos" dans le bandeau jaune en haut à droite de cette page.

    Bon dimanche !

    Pedro E.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai essayé de le faire avec la procédure décrite dans la notice "Paramètrage par PC" de mon alarme Protexiom 600, et également à l'aide la vidéo telle que vous l'avez expliqué. Mais rien n'y fait, pas moyen de réinitialiser l'IP...
    Je ne sais plus quoi faire... ci joint une photo de ma centrale (c'est bien sur le petit bouton rouge, en haut à droite à côté des piles, qu'il faut appuyer ?).
    Merci

    Anonyme

    Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow !

    Pedro E.

    Merci tout de même Jean-Luc !!

    Y a-t-il un yellow dans le coin ?

    Anonyme

    Il faudra attendre semaine prochaine. Les Yellow's ne travaillent pas le dimanche !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Lorsque vous dites qu'il est impossible de réaliser la remise à zéro du module IP de votre Centrale, quelle étape ne se déroule pas comme indiquée dans la notice ?

    De plus, pouvez-vous me donner l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur que vous lisez dans le Clavier LCD de votre système d'alarme et me dire le message d'erreur que vous obtenez, lorsque vous tapez cette adresse dans votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Pedro E.

    Bonjour,

    Lorsque j'appuie sur le petit bouton rouge, rien ne se passe... le voyant rouge ne bouge pas. Quelle est la bonne procédure à suivre pour mon alarme Protexiom 600 datant de mars 2011 ?
    Sinon, l'adresse IP est 192.168.0.210.
    Vous trouverez en pièces jointes les messages d'erreur que cela affiche sur Safari ou Firefox.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Ouvrez votre Centrale/Transmetteur
    • Débranchez le câble POWER d'alimentation de la carte IP
    • Maintenez alors le petit rouge de la carte IP (petite carte avec les composants)
    • Tout en maintenant l'appui, rebranchez le câble d’alimentation
    • Maintenez l'appui jusqu'au BIP! long de la Central
    • Testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Pedro E.

    Bonjour Thomas,
    J'ai suivi scrupuleusement votre procédure mais rien ne se passe... j'ai maintenu le petit bouton rouge pendant presque 2 minutes... la seule chose que j'ai vu est que la led rouge située tout à gauche du boitier s'est éteinte après 1 bonne minute.
    Mais pas de bip long (ou court même).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pedro,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.