Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation impossible ?

Bonjour j'avais déjà activé ma box Tahoma dans une autre maison, maintenant j'ai le fameux message code PIN correct mais box déjà activée. pouvez-vous me débloquer SVP. Le PIN c'est 1203 2367 2856
Merci
Alain STUTZ

Alain S.
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    Bonsoir

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    http://forum.somfy.fr/questions/1311424-code-pin-correct-box-deja-activee

    On active une box qu'une seule fois même si on déménage. Il suffit de la rebrancher au réseau.

    Alain S.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'ai rebranché ma box mais impossible de me connecter via l'interface iPhone. Message comme quoi mon login ou password est incorrect. Pourtant il est correct et j'arrive bien à me connecter sur l'interface web mais pas sur l'app iOS..... une idée ???

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    Essayez de réinstaller l'appli sur votre IPhone.
    Testez sur un Android si vous en avez un.

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    j'ai déjà réinstallé et redemandé un autre password sans succès
    Je n'ai pas d'Android
    j'arrive à accéder via tahomalink mais pas avec l'app

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    Dance ce cas, c'est l'appli qui est mal configurée.

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