Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation impossible ?

Bonjour j'avais déjà activé ma box Tahoma dans une autre maison, maintenant j'ai le fameux message code PIN correct mais box déjà activée. pouvez-vous me débloquer SVP. Le PIN c'est 1203 2367 2856
Merci
Alain STUTZ

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    http://forum.somfy.fr/questions/1311424-code-pin-correct-box-deja-activee

    On active une box qu'une seule fois même si on déménage. Il suffit de la rebrancher au réseau.

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'ai rebranché ma box mais impossible de me connecter via l'interface iPhone. Message comme quoi mon login ou password est incorrect. Pourtant il est correct et j'arrive bien à me connecter sur l'interface web mais pas sur l'app iOS..... une idée ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Essayez de réinstaller l'appli sur votre IPhone.
    Testez sur un Android si vous en avez un.

    j'ai déjà réinstallé et redemandé un autre password sans succès
    Je n'ai pas d'Android
    j'arrive à accéder via tahomalink mais pas avec l'app

    Jean-Luc B.
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    Dance ce cas, c'est l'appli qui est mal configurée.

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