activation impossible ?

Bonjour j'avais déjà activé ma box Tahoma dans une autre maison, maintenant j'ai le fameux message code PIN correct mais box déjà activée. pouvez-vous me débloquer SVP. Le PIN c'est 1203 2367 2856
Merci
Alain STUTZ

Alain S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    http://forum.somfy.fr/questions/1311424-code-pin-correct-box-deja-activee

    On active une box qu'une seule fois même si on déménage. Il suffit de la rebrancher au réseau.

    Alain S.

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'ai rebranché ma box mais impossible de me connecter via l'interface iPhone. Message comme quoi mon login ou password est incorrect. Pourtant il est correct et j'arrive bien à me connecter sur l'interface web mais pas sur l'app iOS..... une idée ???

    Anonyme

    Essayez de réinstaller l'appli sur votre IPhone.
    Testez sur un Android si vous en avez un.

    Alain S.

    j'ai déjà réinstallé et redemandé un autre password sans succès
    Je n'ai pas d'Android
    j'arrive à accéder via tahomalink mais pas avec l'app

    Anonyme

    Dance ce cas, c'est l'appli qui est mal configurée.