Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation impossible ?

Bonjour j'avais déjà activé ma box Tahoma dans une autre maison, maintenant j'ai le fameux message code PIN correct mais box déjà activée. pouvez-vous me débloquer SVP. Le PIN c'est 1203 2367 2856
Merci
Alain STUTZ

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
685 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    http://forum.somfy.fr/questions/1311424-code-pin-correct-box-deja-activee

    On active une box qu'une seule fois même si on déménage. Il suffit de la rebrancher au réseau.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. J'ai rebranché ma box mais impossible de me connecter via l'interface iPhone. Message comme quoi mon login ou password est incorrect. Pourtant il est correct et j'arrive bien à me connecter sur l'interface web mais pas sur l'app iOS..... une idée ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de réinstaller l'appli sur votre IPhone.
    Testez sur un Android si vous en avez un.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    j'ai déjà réinstallé et redemandé un autre password sans succès
    Je n'ai pas d'Android
    j'arrive à accéder via tahomalink mais pas avec l'app

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dance ce cas, c'est l'appli qui est mal configurée.

    Haut de page