Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 telephones de même marque même modele

Losque lon a 2 telephones de même marque et même modèle.,le système tahoma n en reconnait qu'un seul. Comment faire pour recevoir les notifications push sur les 2 telephones?
La box tahoma ne prend pas en compte le changement de nom du téléphone malgré de nombreux redémarrages réinstallations

FX
FX

FX

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    les notifications sont active sur un téléphones une fois que vous avez installé l'application Tahoma dessus avec sont compte / mot de passe. Est ce que c'est le cas ?

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour cest le cas seulement mais dans la liste des téléphones pour notification un seul telephone aparait. Lorsque l'on possede 2 telephones de même marque et même modèle, un seul apparaît et prend pas le nom du téléphone mais le modèle. Donc pour moi c'est un problème du système

    Avez vous personnalisé les noms des téléphone pour que Tahoma ne croit pas que ce sont les 2 mêmes ?

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui les noms sont personnalisés mais le système tahoma ne prend pas les noms mais le modèle

    Bonjour
    Alors il y a une subtilité qui nous échappe car j'ai déjà activé les notifications sur 2 téléphone identiques (A3) et cela ne posais pas de problèmes.

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourquoi le système prend le modèle et pas le nom du téléphone et comment modifier ce paramètre ?

    Bonsoir
    Vu votre copie d’écran je vais me répéter....
    Vos 2 téléphones ont le meme nom... le nom du model, d'ou le conflit. Vous devez les renommer.

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vais me repeter également le téléphone est renommé et s'appelle Samsung fx. Le système ne prend pas le nom mais le modèle.
    Salutations

    Bonjour FX,

    Je vous ai répondu sur ce post.
    Je clôture donc celui-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique