2 telephones de même marque même modele

Losque lon a 2 telephones de même marque et même modèle.,le système tahoma n en reconnait qu'un seul. Comment faire pour recevoir les notifications push sur les 2 telephones?
La box tahoma ne prend pas en compte le changement de nom du téléphone malgré de nombreux redémarrages réinstallations

FX

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    les notifications sont active sur un téléphones une fois que vous avez installé l'application Tahoma dessus avec sont compte / mot de passe. Est ce que c'est le cas ?

    FX

    Bonjour cest le cas seulement mais dans la liste des téléphones pour notification un seul telephone aparait. Lorsque l'on possede 2 telephones de même marque et même modèle, un seul apparaît et prend pas le nom du téléphone mais le modèle. Donc pour moi c'est un problème du système

    Philippe H.

    Avez vous personnalisé les noms des téléphone pour que Tahoma ne croit pas que ce sont les 2 mêmes ?

    FX

    Oui les noms sont personnalisés mais le système tahoma ne prend pas les noms mais le modèle

    Philippe H.

    Bonjour
    Alors il y a une subtilité qui nous échappe car j'ai déjà activé les notifications sur 2 téléphone identiques (A3) et cela ne posais pas de problèmes.

    FX

    Bonjour,
    Pourquoi le système prend le modèle et pas le nom du téléphone et comment modifier ce paramètre ?

    Philippe H.

    Bonsoir
    Vu votre copie d’écran je vais me répéter....
    Vos 2 téléphones ont le meme nom... le nom du model, d'ou le conflit. Vous devez les renommer.

    FX

    Bonjour,
    Je vais me repeter également le téléphone est renommé et s'appelle Samsung fx. Le système ne prend pas le nom mais le modèle.
    Salutations

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour FX,

    Je vous ai répondu sur ce post.
    Je clôture donc celui-ci.

    Bonne journée.