Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation volets ?

Bonjour

Cela fait quelques mois que je n'utilisais plus Tahoma car cela ne fonctionnait plus.
Je viens de changer de box et viens de connecter ma box Tahoma à ma freebox.

Sur mon compte tahoma, la box tahoma est au vert et est donc reconnu.
Les 2 led de la box sont au vert aussi

Malgré cela quand via l'interface, j'actionne un volet individuellement ou un scenario activant un volet, rien ne se passe au niveau du volet.

Que dois-je faire pour que la box active réellement mes volets en ouverture ou en fermeture.

Cordialement
Marie

marie
marie

marie

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimez vos volets et réassociez les !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page