Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Activation volets ?

Bonjour

Cela fait quelques mois que je n'utilisais plus Tahoma car cela ne fonctionnait plus.
Je viens de changer de box et viens de connecter ma box Tahoma à ma freebox.

Sur mon compte tahoma, la box tahoma est au vert et est donc reconnu.
Les 2 led de la box sont au vert aussi

Malgré cela quand via l'interface, j'actionne un volet individuellement ou un scenario activant un volet, rien ne se passe au niveau du volet.

Que dois-je faire pour que la box active réellement mes volets en ouverture ou en fermeture.

Cordialement
Marie

marie
marie

marie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    supprimez vos volets et réassociez les !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique