Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb capteur de consommation

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon capteur de consommation se déconnecte régulièrement de la TaHoma box.
Je suis obligé de couper le courant de celui ci et de le remettre afin qu'il soit de nouveau connecté à la box. Sachant que ça a toujours fonctionné avant, et que là box n'a pas changé de place ainsi auque le capteur. Un Yellow peu se pencher sur ce problème. Actuellement il est de nouveau pas accessible. Merci d'avance.

Michaêl O.
Michaêl O.

Michaêl O.

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    Bonsoir

    en attendant un Yellow, pouvez-vous faire un reset de votre box Tahoma ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

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    J'ai effectué le reset aujourd'hui mais mon capteur de consommation reste non accessible.
    code PIN 0220-5754-0445
    version 2017.4.4-9

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Dans ce cas, il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pourriez-vous essayer de rapprocher votre TaHoma du capteur.
    Si vous récupérer la connexion, cela signifie qu'il y a une perturbation radio entre les deux.
    Si ça ne fonctionne pas, il faudra procéder au retour SAV du capteur de consommation par le biais du revendeur.

    Bonne journée.

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