Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb capteur de consommation

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon capteur de consommation se déconnecte régulièrement de la TaHoma box.
Je suis obligé de couper le courant de celui ci et de le remettre afin qu'il soit de nouveau connecté à la box. Sachant que ça a toujours fonctionné avant, et que là box n'a pas changé de place ainsi auque le capteur. Un Yellow peu se pencher sur ce problème. Actuellement il est de nouveau pas accessible. Merci d'avance.

Michaêl O.
Michaêl O.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    en attendant un Yellow, pouvez-vous faire un reset de votre box Tahoma ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Michaêl O.
    Michaêl O.

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    J'ai effectué le reset aujourd'hui mais mon capteur de consommation reste non accessible.
    code PIN 0220-5754-0445
    version 2017.4.4-9

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Michael,

    Pourriez-vous essayer de rapprocher votre TaHoma du capteur.
    Si vous récupérer la connexion, cela signifie qu'il y a une perturbation radio entre les deux.
    Si ça ne fonctionne pas, il faudra procéder au retour SAV du capteur de consommation par le biais du revendeur.

    Bonne journée.

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