Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte activé et non activé à la fois

Bonjour,
J'ai des volets commandés par une Tahoma Somfi depuis 3-4 ans et je me suis régulièrement connecté sur le site pour les programmations, mais jamais de mon smartphone. J'ai essayé aujourd’hui sans succès. Si je me connecte avec mes identifiants internet, il me dit que l'e-mail n'existe pas (celui que j'utilise sur mon compte internet) Si j'essais de créer un compte, il refuse en me disant que mon code pin est déjà activé. Comment puis-je m'en sortir ???

Christine L.
Christine L.

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    Bonjour

    désinstallez puis réinstallez l'appli.

    Christine L.
    Christine L.

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    Effectivement, ça marche merci

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    Très bien !
    Merci de votre retour !
    Bon week-end !

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