Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte activé et non activé à la fois

Bonjour,
J'ai des volets commandés par une Tahoma Somfi depuis 3-4 ans et je me suis régulièrement connecté sur le site pour les programmations, mais jamais de mon smartphone. J'ai essayé aujourd’hui sans succès. Si je me connecte avec mes identifiants internet, il me dit que l'e-mail n'existe pas (celui que j'utilise sur mon compte internet) Si j'essais de créer un compte, il refuse en me disant que mon code pin est déjà activé. Comment puis-je m'en sortir ???

Christine L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    désinstallez puis réinstallez l'appli.

    Christine L.
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    Effectivement, ça marche merci

    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Très bien !
    Merci de votre retour !
    Bon week-end !

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