Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchemet intempestif détecteur de mouvement - Alarme Protexiom

Bonjour,

J'ai des déclenchements intempestifs de mon alarme toujours via le même équipement : un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles (même si la centrale ne détectait pas de piles faibles) mais toujours pareil.
Le déclenchement intervient soit après 5 min de mise sous alarme ou bien après plusieurs heures, c'est variable.
Du coup, je n'ose plus activer mon alarme, c'est pas très rassurant.
Comment faire prendre en charge mon détecteur de mouvement en SAV svp ?

Merci d'avance.

Fabien L.
Fabien L.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous essayez d'intervertir ce détecteur avec un autre pour voir si le problème se déplace ?

    Fabien L.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Oui, j'ai intervertit le détecteur avec un autre et les déclenchement ont persistés en indiquant toujours le detecteur de mouvement comme étant à l'origine.

    Jean-Luc B.
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    Très bien, dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow ici.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Fabien,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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