Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchemet intempestif détecteur de mouvement - Alarme Protexiom

Bonjour,

J'ai des déclenchements intempestifs de mon alarme toujours via le même équipement : un détecteur de mouvement. J'ai changé les piles (même si la centrale ne détectait pas de piles faibles) mais toujours pareil.
Le déclenchement intervient soit après 5 min de mise sous alarme ou bien après plusieurs heures, c'est variable.
Du coup, je n'ose plus activer mon alarme, c'est pas très rassurant.
Comment faire prendre en charge mon détecteur de mouvement en SAV svp ?

Merci d'avance.

Fabien L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous essayez d'intervertir ce détecteur avec un autre pour voir si le problème se déplace ?

    Fabien L.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Oui, j'ai intervertit le détecteur avec un autre et les déclenchement ont persistés en indiquant toujours le detecteur de mouvement comme étant à l'origine.

    Jean-Luc B.
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    Très bien, dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow ici.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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