Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Depuis la mise à jour du 20 septembre, je ne peut plus activer mes volets depuis Tahoma. Que faut-il faire ?

Je peut me connecter sur la box sans problème, mais je ne peut plus commander mes volets.

PHILIPPE
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    Bonjour

    faîtes un reset de votre Tahoma.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si ça ne marche pas, supprimez vos volets et réassociez les.

    Bonne journée !

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai eu le soucis 2 fois dans la semaine, un reset résoud le problème mais il se reproduis encore.

    Pour info c'est seulement les volets/stores qui ne fonctionnent pas. Pas de soucis avec les lampes HUE.

    Bonjour Thibault,

    Y a t-il des messages d'erreurs qui s'affichent lorsque le fonctionnement de vos volets ne marche pas?
    Si oui, lesquels?

    Bonne journée.

    thibault C.
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    Alors quand ça marche pas tout mes volets ont un "!" avec comme message pour tous " Equipement hors de portée".

    Hier soir j'ai donc eu a nouveau le soucis, j'ai débranché et rebranché le cable ethernet de ma Tahoma et ça a refonctionné.... bizarre

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    Bonjour

    changez le câble et de port sur votre box FAI.

    Bonne journée !

    thibault C.
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    Ok, je l'ai fait.

    Bizarre quand même que la Tahoma arrivait a piloter mon systeme d'éclairage HUE quand même

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