Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

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- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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AIDE EN LIGNE

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Cette question a été résolue

Depuis la mise à jour du 20 septembre, je ne peut plus activer mes volets depuis Tahoma. Que faut-il faire ?

Je peut me connecter sur la box sans problème, mais je ne peut plus commander mes volets.

PHILIPPE
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    faîtes un reset de votre Tahoma.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si ça ne marche pas, supprimez vos volets et réassociez les.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai eu le soucis 2 fois dans la semaine, un reset résoud le problème mais il se reproduis encore.

    Pour info c'est seulement les volets/stores qui ne fonctionnent pas. Pas de soucis avec les lampes HUE.

    Gladys B.
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    Bonjour Thibault,

    Y a t-il des messages d'erreurs qui s'affichent lorsque le fonctionnement de vos volets ne marche pas?
    Si oui, lesquels?

    Bonne journée.

    Alors quand ça marche pas tout mes volets ont un "!" avec comme message pour tous " Equipement hors de portée".

    Hier soir j'ai donc eu a nouveau le soucis, j'ai débranché et rebranché le cable ethernet de ma Tahoma et ça a refonctionné.... bizarre

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    changez le câble et de port sur votre box FAI.

    Bonne journée !

    Ok, je l'ai fait.

    Bizarre quand même que la Tahoma arrivait a piloter mon systeme d'éclairage HUE quand même

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