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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Depuis la mise à jour du 20 septembre, je ne peut plus activer mes volets depuis Tahoma. Que faut-il faire ?

Je peut me connecter sur la box sans problème, mais je ne peut plus commander mes volets.

PHILIPPE
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    Bonjour

    faîtes un reset de votre Tahoma.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si ça ne marche pas, supprimez vos volets et réassociez les.

    Bonne journée !

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    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai eu le soucis 2 fois dans la semaine, un reset résoud le problème mais il se reproduis encore.

    Pour info c'est seulement les volets/stores qui ne fonctionnent pas. Pas de soucis avec les lampes HUE.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Y a t-il des messages d'erreurs qui s'affichent lorsque le fonctionnement de vos volets ne marche pas?
    Si oui, lesquels?

    Bonne journée.

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

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    Alors quand ça marche pas tout mes volets ont un "!" avec comme message pour tous " Equipement hors de portée".

    Hier soir j'ai donc eu a nouveau le soucis, j'ai débranché et rebranché le cable ethernet de ma Tahoma et ça a refonctionné.... bizarre

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    Anonyme

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    Bonjour

    changez le câble et de port sur votre box FAI.

    Bonne journée !

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

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    Ok, je l'ai fait.

    Bizarre quand même que la Tahoma arrivait a piloter mon systeme d'éclairage HUE quand même

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