Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma neuve mais activée ?

Bonjour, je viens d'installer ma box Tahoma neuve (branchée secteur + ethernet), mais lorsque je veux l'intégrer à mon compte somfy-connect, un message d'erreur me disant que le code PIN est correct mais déjà activé m'empêche d'utiliser mon produit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Le code PIN est 1205-5002-8905.
Cordialement,
Anthony

Anthony S.
Anthony S.

Anthony S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    patientez jusqu’à la semaine prochaine, pour qu'un Yellow puisse la réinitialiser.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre constructeur vous a activé et programmé le TaHoma, il vous a normalement laissé une pochette avec vos identifiants temporaires.
    Si ce n'est pas le cas, il va falloir le contacter pour qu'il vous donne l'identifiant et mot de passe pour y accéder.

    Bonne journée.

    Haut de page