Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur intellitag deaffaillant

Bonjour j’ai une alarme my fox hc2.
Ca fait 2 fois que j’ai une alarme ouverture de porte d’entrée. Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème sachant que j’ai un intellitag sur ma porte.
Merci

Mouad R.
Mouad R.

Mouad R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox hc2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    n'y a t'il pas quelqu'un qui vient frapper à votre porte ! ?

    Mouad R.
    Mouad R.

    Mouad R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My fox hc2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non personne ne frappe sinon on aurait une détection tentative d’effraction et non ouverture de porte.
    Je pense que le pb vient du capteur qui déclenche des fausse Alm

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mouad,

    Vérifiez que l'IntelliTAG soit éloigné de sources de chaleur, masses métalliques, champs magnétiques et panneaux électriques. D'autres équipements qui communiquent par radio peuvent sans doute perturber la communication.

    Une fois vous avez constaté que ce n'est pas un problème de l'environnement, inversez l'IntelliTAG de la porte d'entrée avec un autre qui fonctionne correctement. Cela nous permettra d'identifier un problème d'environnement ou un défaut du produit.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique