Question en attente de réponse
Bonjour, ma box Tahoma est rouge depuis la mise à jour il y a une dizaine de jours. J'ai essayé de la redémarrer, le reset ne fonctionne pas mieux...
Impossible de faire quoique ce soit, le voyant redevient rouge à chaque fois.
Le code PIN de ma box : 1201-3631-5386
Pour information, elle a été acheté en grande surface de bricolage.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour la faire revenir à la vie ?
Merci d'avance
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attendez la semaine prochaine qu'un Yellow fasse un diagnostique de votre box a distance.
N'ayant pas reçu de réponse de la part d'un Yeloow, je fais un petip UP sur cette question car le problème reste entier...
Bonjour Alexandre,
Votre TaHoma est déconnecté depuis le 17 septembre.
Il faudrait donc déjà essayer de réaliser un RST sur votre TaHoma:
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Si votre TaHoma reste avec le @ en rouge malgré le RST, cela signifie qu'il y a soit un problème lié à votre réseau domestique, soit un dysfonctionnement de votre TaHoma.
Vous trouverez ci-contre les prérequis réseau à faire par votre informaticien ou fournisseur d'accès.
Ensuite, procédez de nouveau à un RST.
Si le problème persiste, il faudra procéder au retour SAV de votre TaHoma en passant par votre revendeur / constructeur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question