Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

myfox home n'existe plus?

bonjour, je vois par hasard que vous avez repris myfox et c'est déjà la pagaille. Aucune information des clients bravo! quand je veux me connecter comme d'habitude à la gestion de mon alarme sur le site nous sommes redirigés vers votre super site où rien pour l'équivalent. je n'ai pas accès avec l'application smartphone à toutes les fonctionnalités. merci de me répondre rapidement afin de me dire comment faire pour faire certains paramétrages de mon système. nous avions dans le passé un très bon produit avec une assistance rapide et bien je vois que cela ne semble pas être le cas avec Somfy!!! j'espère que vous avez une solution pour continuer à accéder à l'ancien myfox.home. cordialement

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Sébastien,

Vous avez contacté notre Service Client par e-mail vendredi à 18h16 et une de nos collaboratrices vous a répondu samedi à 12h43. Le rachat de Myfox par Somfy ne change absolument rien pour vous et notre service reste toujours aussi efficace et rapide comme vous l'avez pu constater.

Pour vous connecter, rendez-vous sur myfox.me avec votre adresse mail et mot de passe de toujours. Les mêmes identifiants seront demandés sur l'application Home Control.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.

jean pierre G.
    jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
    1
    308 / 750
    70000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

En tant que client Myfox j'ai souvent été mécontent de fonctions écrites sur le papier des modes d'emploi et inexistantes ou encore de développements à venir avec un délai à perte de vue. J'espère juste que M. Prunet en tant que CEO chez Somfy ne recommence pas ses erreurs de chez Myfox.
    Par contre Somfy a informé les clients Myfox il y a environ 6 mois et j'ai reçu un email, donc calmez vous et si votre application est myfox home control, chez moi elle a fonctionné et fonctionne correctement que ce soit par l'interface web ou par smartphone.
    En cas d'un problème web, je vous conseille d'utiliser un autre navigateur, pour le smartphone avez vous essayé de supprimer l'application et de la recharger ?

lire ici, toujours en cas des produits Home Control (HC, HC2, HC Pro, Evology, DomoTAG) puique vous parlez de "myfox home" et que je ne connais que myfox home control après vérification dans l'app store d'Apple
    http://forum.somfy.fr/questions/1320597-devenir-solution-home-control-myfox

Sebastien P.
    Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour vos retours mais plusieurs points:

• je confirme, je n'ai jamais reçu le moindre mail d'information de Somfy du rachat de Myfox ni dans les spams ni ailleurs
    • j'ai dans le passé contacté plusieurs fois, le Service Clients Myfox et j'avais obtenu toutes les réponses attendues
    • le problème que j'ai rencontré et que je ne me rappellai plus de l'adresse à utiliser pour me connecter à la gestion de mon alarme. En mettant les mêmes mots que dans le passé sur google je me retrouvais sur le site de Somfy. Donc impossible de gérer mon alarme. Après de longues recherches j'ai réussi à retrouver la bonne adresse que vous avez notée dans vos réponses et je vous en remercie.
    • Moi qui avais convertis plusieurs personnes à acheter Myfox j'attends de voir comment Somfy va développer ses produits en termes de qualité, efficacité, prix et services.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique