Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma neuve mais déjà utilsée

j'ai une tahoma neuve achetée chez CDISCOUNT
mais une fois le code pin saisi j'ai le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
code PIN : 1201 5981 4556

Gilles F.
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    Bonjour Gilles,

    L'ancien propriétaire qui avait retourner la box dans le délai de rétraction, vient de nous donner son accord pour la désactivation, vous pouvez donc dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Gilles F.
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    Toujours en attente d une réponse d'un yellow

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra patienter semaine prochaine !
    Bon week-end.

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