Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma neuve mais déjà utilsée

j'ai une tahoma neuve achetée chez CDISCOUNT
mais une fois le code pin saisi j'ai le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
code PIN : 1201 5981 4556

Gilles F.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    L'ancien propriétaire qui avait retourner la box dans le délai de rétraction, vient de nous donner son accord pour la désactivation, vous pouvez donc dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

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