Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le détecteur de mouvement a été déplacé

Bonjour, je rencontre un problème sur un IntelliTAG lorsque l'alarme est déclenchée (j'oublie souvent de la désactiver lorsque j'ouvre la porte du garage...)

J'ai bien l'alarme qui se déclenche mais en parallèle je reçois le message "Le détecteur de mouvement "Salon gauche" a été déplacé".
J'ai bien essayé de désinstaller puis réinstaller l'intelliTAG Salon gauche dans l'appli, sans succès.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Merci

Cyril T.
Cyril T.

Cyril T.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
76450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le D.O salon gauche, sous quel nom est-il configuré?

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'IntelliTAG est configuré sous le nom -Salon gauche-
    J'ai repris le même nom lorsque je l'ai Supprimé/Installé

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soyez clair !
    Le D.O garage: quel nom à t-il ?
    Quel D.O tentez-vous de renommer ?
    2 D.O ne peuvent avoir le même nom.

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va essayer de se comprendre :-)
    Il n'y a qu'un seul Intellitag qui est nommé "Salon gauche" et c'est lui qui apparaît déplacé lorsque l'alarme se déclenche par n'importe quel moyen, j'avais pris l'exemple de l'ouverture de la porte de garage, mais le problème apparaît aussi lorsque l'alarme est déclenchée via un détecteur I.R

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais votre pb m'échappe.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vous remercie pour la précision des informations.
    Je note que vous rencontrez cette situation sur un détecteur de mouvement spécifiquement.

    A quel endroit avez-vous positionner votre détecteur de mouvement Salon Gauche?

    1) Je vous inviterai à supprimer et à réinstaller votre détecteur de mouvement depuis l'application Somfy Protect. Cela devrait vous prendre quelques minutes.

    2) Si cela se poursuit, je vous inviterai à réaliser un test croisé d'emplacement, vous mettez le détecteur salon gauche à la place du détecteur salon droite.

    En vous remerciant pour le retour sur le test,

    Bonne journée!

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.

    Le détecteur est positionné à moins de 2 mètres du Link sur un ouvrant de la porte-fenêtre. J'ai bien vérifié qu'il ne se décollait pas.

    Ce qui est étrange, c'est que ce message apparaît seulement quand une alarme se déclenche.

    J'ai déjà essayé de le supprimer puis désinstaller, j'ai également éteint puis rallumer le Link.

    Je vais essayer un test-croisé.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique