Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le détecteur de mouvement a été déplacé

Bonjour, je rencontre un problème sur un IntelliTAG lorsque l'alarme est déclenchée (j'oublie souvent de la désactiver lorsque j'ouvre la porte du garage...)

J'ai bien l'alarme qui se déclenche mais en parallèle je reçois le message "Le détecteur de mouvement "Salon gauche" a été déplacé".
J'ai bien essayé de désinstaller puis réinstaller l'intelliTAG Salon gauche dans l'appli, sans succès.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Merci

Cyril T.
Cyril T.

Cyril T.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
76450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le D.O salon gauche, sous quel nom est-il configuré?

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'IntelliTAG est configuré sous le nom -Salon gauche-
    J'ai repris le même nom lorsque je l'ai Supprimé/Installé

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soyez clair !
    Le D.O garage: quel nom à t-il ?
    Quel D.O tentez-vous de renommer ?
    2 D.O ne peuvent avoir le même nom.

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va essayer de se comprendre :-)
    Il n'y a qu'un seul Intellitag qui est nommé "Salon gauche" et c'est lui qui apparaît déplacé lorsque l'alarme se déclenche par n'importe quel moyen, j'avais pris l'exemple de l'ouverture de la porte de garage, mais le problème apparaît aussi lorsque l'alarme est déclenchée via un détecteur I.R

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais votre pb m'échappe.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.

    Bonjour Cyril,

    Je vous remercie pour la précision des informations.
    Je note que vous rencontrez cette situation sur un détecteur de mouvement spécifiquement.

    A quel endroit avez-vous positionner votre détecteur de mouvement Salon Gauche?

    1) Je vous inviterai à supprimer et à réinstaller votre détecteur de mouvement depuis l'application Somfy Protect. Cela devrait vous prendre quelques minutes.

    2) Si cela se poursuit, je vous inviterai à réaliser un test croisé d'emplacement, vous mettez le détecteur salon gauche à la place du détecteur salon droite.

    En vous remerciant pour le retour sur le test,

    Bonne journée!

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.

    Le détecteur est positionné à moins de 2 mètres du Link sur un ouvrant de la porte-fenêtre. J'ai bien vérifié qu'il ne se décollait pas.

    Ce qui est étrange, c'est que ce message apparaît seulement quand une alarme se déclenche.

    J'ai déjà essayé de le supprimer puis désinstaller, j'ai également éteint puis rallumer le Link.

    Je vais essayer un test-croisé.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique