Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sites multiples

Bonjour, j'ai deux sites équipés d'équipements Somfy Protect. J'ai dû utiliser des identifiants différents sur chacun des sites, l'application Protect ne semblant pas gérer le multi sites. Ai-je manqué quelque chose ? Sinon ce serait quand même bien que l'on puisse à l'intérieur de la même application gérer plusieurs sites. Dans l'état actuel je suis obligé de me déconnecter de l'un pour me reconnecter à l'autre, et cela prend pas mal de temps.
Dans la même veine, il est dommage et même regrettable que l'on ne puisse pas se connecter et contrôler ses équipements depuis un ordinateur, qu'il faille absolument un Smartphone ou une tablette.
Merci

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que l'application Somfy Protect gère parfaitement les multi-sites contrairement à Protexiom, TaHoma et Connexoon.

    Jaques, il faudra inviter votre compte en tant qu'utilisateur dans le deuxième site. Ensuite lorsque vous vous connecterez sur l'application, vous pourrez basculer d'un site à l'autre sur la page d'accueil en cliquant sur le nom du site sur lequel vous vous trouvez actuellement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    effectivement pour contrôler des équipements différents, il faut se connecter avec des identifiants différents. Pour la gestion, il est bien spécifié dans les prérequis, qu'il faut tablette ou smartphone. Ceci dit, si un module PC/MAC pouvait être développé, ce serait un plus !

    Bon week-end !

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Je posais la question (tout en en connaissant la réponse) pour faire "remonter" à Somfy le manque que cela représente par rapport à la performance du produit. Ayant d'autres caméras et pouvant les visualiser toutes depuis mon navigateur avec leur adresse IP, je trouve regrettable que Somfy soit si "fermé". Une résidence principale et une secondaire, on devrait pouvoir avoir plusieurs "maisons" dans l'appli...et voir sur un même écran toutes les images, au moins sur une appli tablette qui exploiterait e format d'écran...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    je vous rejoins totalement.
    Peut-être dans une prochaine release !

    Les Yellow's lisent toutes les questions !

    Bon dimanche !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est pareil avec Tahoma et Connexoon !
    Somfy n'a jamais pris en compte les résidences principales et secondaires ainsi que le "multi utilisateurs", tout ça est remonté depuis plusieurs années, mais jamais entendu...

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Merci, c'était "tout simple" mais encore fallait-il le voir.
    Et je ne pense pas que cela soit documenté, alors cette réponse était vraiment un plus

    Haut de page