Cette question a été résolue

Suppression équipement zwave

Bonjour
Pouvez vous supprimer le thermostat Danfoss nommé "à supprimer" dans mon installation? Je n'y arrive pas
Pin: 1202-6669-7842

Merci pour votre aide
Miguel

Miguel R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Miguel

    il faut patientez au moins jusqu'à lundi !

    Bon week-end !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Je ne peux pas le supprimer non plus, car il est associé à plusieurs scénarios, il faudrait donc le retirer des scénarios et ré-essayer la suppression.

    Bonne journée.

    Miguel R.

    Bonsoir Gladys.

    J'ai supprimé le thermostat des scénarios et tenté une suppression mais rien n'y fait.
    Ce qui est étonnant c'est que dans l'étape 1 de la séquence de suppression, j'ai deux choix

    • continuer qui permet de retirer proprement le module en l'excluant avec une procédure.
    • ignorer qui permet de supprimer le module sans passer par l'exclusion
    • Je sélectionne Ignorer mais il demande quand même une exclusion.

      Merci pour votre aide sur ce sujet car j'ai un peut tout essayé, y compris un reste de la tahoma, avec ou sans la clef zwave et rien n'y fait

    Miguel R.

    Bonsoir Gladys

    C’est parfait!

    Merci