Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle thermostat Somfy connecte

Lorsque le thermostat est connecte le voyant vert sur la gateway doit-ii rester allumé

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
63540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecte somy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 rue de Noyers
Ville:
Romagnat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que lorsque le Thermostat est connecté à la passerelle et fonctionnel, a diode de la passerelle s'éteint au bout d'une dizaine de minutes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique