Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammation sur centralis

je viens de remplacer un moteur sur mon volet de ma chambre par contre je n'arrive plus a le piloter sur ma télécommande centralis
comment faire pour le remettre sur la centralis merci d'avance Laurent

laurent
laurent

laurent

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14 / 100
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Code postal:
63290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les ferriers, 50 route de vichy
Ville:
Paslières
Site internet:
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    Bonjour,
    Quel est le type du moteur du volet ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    laurent
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    C'est un remplacement d'un rts2

    Bonjour,
    Le type est inscrit sur le moteur ou sur votre facture d'achat !

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