Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammation sur centralis

je viens de remplacer un moteur sur mon volet de ma chambre par contre je n'arrive plus a le piloter sur ma télécommande centralis
comment faire pour le remettre sur la centralis merci d'avance Laurent

laurent
laurent

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    Bonjour,
    Quel est le type du moteur du volet ?

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    C'est un remplacement d'un rts2

    Bonjour,
    Le type est inscrit sur le moteur ou sur votre facture d'achat !

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