Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment synchroniser une télécommande Impresario Chronis io avec le moteur de portail slidymoove 300?

J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 300 chez Leroy merlin, le vendeur me confirme qu'il fonctionne avec la télécommande Impresario Chronis io que j'ai déjà et qui fonctionne avec mes volets roulants. Par contre je n'arrive pas à synchroniser cette télécommande avec mon moteur de portail, avez-vous une solution?

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour,
    Slidymoove 300 a le protocole RTS la télécommande IO ne fonctionnera pas !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes sûr ? Il n'y a pas d'autres possibilités ? Les vendeurs de chez Leroy merlin sont vraiment inutiles !

    Bonjour,
    Le IO et le RTS ne parlent pas la mème langue !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique