Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment synchroniser une télécommande Impresario Chronis io avec le moteur de portail slidymoove 300?

J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 300 chez Leroy merlin, le vendeur me confirme qu'il fonctionne avec la télécommande Impresario Chronis io que j'ai déjà et qui fonctionne avec mes volets roulants. Par contre je n'arrive pas à synchroniser cette télécommande avec mon moteur de portail, avez-vous une solution?

Julien S.

    Sylvain C.

    bonjour,
    Slidymoove 300 a le protocole RTS la télécommande IO ne fonctionnera pas !

    Les autres réponses

    Julien S.

    Vous êtes sûr ? Il n'y a pas d'autres possibilités ? Les vendeurs de chez Leroy merlin sont vraiment inutiles !

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le IO et le RTS ne parlent pas la mème langue !