Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème compte et mot de passe ?

Bonjour ,
depuis la mise a jour du 19 septembre et la mise a jour de ma caméra ICM100.
Impossible de me connecter à l'application Tahoma depuis mon smartphone.
le changement de mot de passe ne fonctionne pas.
et cela ensuite cela bloque l'acces a somfy-connect.
Pouvez vous débloquer la situation vos liens serveurs tournent en rond et il y a 3 façon différentse de changer de mot de passe.
ensuite il y a un mélange entre somfy-connect , tahomalink , l'appli somfy android ....
pourriez vous faire plus simple... merci..
Depuis votre mise a jour je ne peux plus me connecter cela n'est pas normal ??
pouvez vous me connecter j'ai contacter vos numero SAV sans réponse pour le moment.

cordialement.

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

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    Bonsoir

    Vous semblez avoir plusieurs problèmes !

    Pouvez-vous dire clairement ce qui ne fonctionne pas par item et les tests réalisés pour chacun d'eux ?

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour,
    Je vais attendre une réponse d'un yellow..
    Apparemment le problème vient des serveurs de Somfy.
    il y a beaucoup d'autre client qui ont le même proble me de connexion.
    On va passer par somfy.fr en attendant mais cela n'est pas pratique avec un smartphone...
    Ce qui m'inquiète c'est la délai certains posts datent de deux mois.....
    Merci Jean luc.

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    Bonjour

    comme vous voulez !

    Bon dimanche !

    Bonjour Bruno,

    Renseignez-vous bien votre adresse email en majuscule (toute l'adresse en majuscule) lorsque vous essayez de vous connecter?
    En effet, votre adresse email a été renseigné en majuscule complète.

    Bonne journée.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour Gladys,
    Merci pour l'information avec mon adresse en majuscule cela fonctionne.
    Mais ce qui est étrange c'est que cela a changé depuis la dernière mise à jour et la fin des abonnements payant.
    Et pourquoi la date d'activation de ma box est devenue 18/09/2017 alors quelle est activée depuis des années étant client depuis 2012...
    Il faudrait reconnaître votre responsabilite par moment j'ai trois téléphone avec l'adresse en minuscule depuis plusieurs années.
    Les migrations technologiques sont complexes mais
    Je pense que ce problème vient de la migration des anciennes box...
    Cela refonctionne c'est le principal.

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