Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compte plus accessible?

Le couple adresse mail / mot de passe est déclaré incorrect subitement. Je ne peux plus accéder à ma tahoma à partir de mon PC ou de mon smartphone afin de commander mes équipements. Lors de plusieurs tentatives il est même apparu que mon compte n'existait pas, ce qui est faux sur certains autres points de contrôle type somfy.fr. J'ai recréé mon compte, sans succès. Le couple id / pw est toujours déclaré incorrect. Comment faire pour retrouver un fonctionnement correct? Tout est apparu en essayant d'accéder à tahoma via le smartphone de ma femme en utilisant mon ad mail et mon p/w. Incompréhensible. Merci de votre aide. Question subsidiaire: comment avoir deux smartphones connectés à tahoma pour commander les équipements?

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vous avez eu une de mes collègues par téléphone.
    Le problème était lié à vos deux comptes sur Somfy.fr et que le TaHoma n'était pas sur le compte que vous souhaitiez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution.

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    1204-4071-3116

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui, merci, le problème est résolu. Je ne me rappelais plus que ma femme avait créer un compte pour passer une commande de télécommandes portail il y a un an lors de notre arrivée dans cette nouvelle maison. Tout est maintenant OK en ayant modifié l'adresse mail qui était sur mon compte de somfy.fr. Tout est redevenu normal. Merci encore

    Haut de page