Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte plus accessible?

Le couple adresse mail / mot de passe est déclaré incorrect subitement. Je ne peux plus accéder à ma tahoma à partir de mon PC ou de mon smartphone afin de commander mes équipements. Lors de plusieurs tentatives il est même apparu que mon compte n'existait pas, ce qui est faux sur certains autres points de contrôle type somfy.fr. J'ai recréé mon compte, sans succès. Le couple id / pw est toujours déclaré incorrect. Comment faire pour retrouver un fonctionnement correct? Tout est apparu en essayant d'accéder à tahoma via le smartphone de ma femme en utilisant mon ad mail et mon p/w. Incompréhensible. Merci de votre aide. Question subsidiaire: comment avoir deux smartphones connectés à tahoma pour commander les équipements?

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE DÉSIRÉ BOURGOIN
Ville:
BOIS LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Vous avez eu une de mes collègues par téléphone.
    Le problème était lié à vos deux comptes sur Somfy.fr et que le TaHoma n'était pas sur le compte que vous souhaitiez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution.

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 RUE DÉSIRÉ BOURGOIN
    Ville:
    BOIS LE ROI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1204-4071-3116

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 RUE DÉSIRÉ BOURGOIN
    Ville:
    BOIS LE ROI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, merci, le problème est résolu. Je ne me rappelais plus que ma femme avait créer un compte pour passer une commande de télécommandes portail il y a un an lors de notre arrivée dans cette nouvelle maison. Tout est maintenant OK en ayant modifié l'adresse mail qui était sur mon compte de somfy.fr. Tout est redevenu normal. Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique