Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte plus accessible?

Le couple adresse mail / mot de passe est déclaré incorrect subitement. Je ne peux plus accéder à ma tahoma à partir de mon PC ou de mon smartphone afin de commander mes équipements. Lors de plusieurs tentatives il est même apparu que mon compte n'existait pas, ce qui est faux sur certains autres points de contrôle type somfy.fr. J'ai recréé mon compte, sans succès. Le couple id / pw est toujours déclaré incorrect. Comment faire pour retrouver un fonctionnement correct? Tout est apparu en essayant d'accéder à tahoma via le smartphone de ma femme en utilisant mon ad mail et mon p/w. Incompréhensible. Merci de votre aide. Question subsidiaire: comment avoir deux smartphones connectés à tahoma pour commander les équipements?

CLAUDE A.
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    Bonjour Claude,

    Vous avez eu une de mes collègues par téléphone.
    Le problème était lié à vos deux comptes sur Somfy.fr et que le TaHoma n'était pas sur le compte que vous souhaitiez.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution.

    CLAUDE A.
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    CLAUDE A.
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    Oui, merci, le problème est résolu. Je ne me rappelais plus que ma femme avait créer un compte pour passer une commande de télécommandes portail il y a un an lors de notre arrivée dans cette nouvelle maison. Tout est maintenant OK en ayant modifié l'adresse mail qui était sur mon compte de somfy.fr. Tout est redevenu normal. Merci encore

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