Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte plus accessible?

Le couple adresse mail / mot de passe est déclaré incorrect subitement. Je ne peux plus accéder à ma tahoma à partir de mon PC ou de mon smartphone afin de commander mes équipements. Lors de plusieurs tentatives il est même apparu que mon compte n'existait pas, ce qui est faux sur certains autres points de contrôle type somfy.fr. J'ai recréé mon compte, sans succès. Le couple id / pw est toujours déclaré incorrect. Comment faire pour retrouver un fonctionnement correct? Tout est apparu en essayant d'accéder à tahoma via le smartphone de ma femme en utilisant mon ad mail et mon p/w. Incompréhensible. Merci de votre aide. Question subsidiaire: comment avoir deux smartphones connectés à tahoma pour commander les équipements?

CLAUDE A.
CLAUDE A.

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Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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Adresse:
8 RUE DÉSIRÉ BOURGOIN
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BOIS LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Claude,

    Vous avez eu une de mes collègues par téléphone.
    Le problème était lié à vos deux comptes sur Somfy.fr et que le TaHoma n'était pas sur le compte que vous souhaitiez.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution.

    CLAUDE A.
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    8 RUE DÉSIRÉ BOURGOIN
    Ville:
    BOIS LE ROI
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    1204-4071-3116

    CLAUDE A.
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    Oui, merci, le problème est résolu. Je ne me rappelais plus que ma femme avait créer un compte pour passer une commande de télécommandes portail il y a un an lors de notre arrivée dans cette nouvelle maison. Tout est maintenant OK en ayant modifié l'adresse mail qui était sur mon compte de somfy.fr. Tout est redevenu normal. Merci encore

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