Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pin incorrect

Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel est le soucis ?

Merci
Jérôme

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
74270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous faire une photo de l'étiquette pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    74270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    voici une photo des étiquettes de la box.

    Merci
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Il y a peut-être eu un dysfonctionnement du site internet au moment où vous avez essayez de l'activer, car je viens d'essayer et je n'ai pas eu de messages d'erreur.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    74270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    effectivement c'est nettement mieux :-) aucune difficulté pour l'activer. Je vous remercie. J'ai un message "Perte de connexion avec le boitier ..." sur mon tel. C'est parce que j'ai des ports à ouvrir sur ma freebox crystal ou c'est encore lié au dysfonctionnement ?

    Bien cordialement
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Votre Connexoon apparaît comme déconnectée, il est donc normal d'avoir ce message en l'état.

    Il faudrait vérifier le câble éthernet, le port éthernet et vos prérequis réseau.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    74270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    j'ai modifié mes paramètres réseau, tout fonctionne. Je vous remercie.

    Cordt
    Jérôme

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique