Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pin incorrect

Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel est le soucis ?

Merci
Jérôme

Jérôme S.
Jérôme S.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne soirée.

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous faire une photo de l'étiquette pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
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    Bonjour,

    voici une photo des étiquettes de la box.

    Merci
    Jérôme

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Il y a peut-être eu un dysfonctionnement du site internet au moment où vous avez essayez de l'activer, car je viens d'essayer et je n'ai pas eu de messages d'erreur.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
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    Bonjour,

    effectivement c'est nettement mieux :-) aucune difficulté pour l'activer. Je vous remercie. J'ai un message "Perte de connexion avec le boitier ..." sur mon tel. C'est parce que j'ai des ports à ouvrir sur ma freebox crystal ou c'est encore lié au dysfonctionnement ?

    Bien cordialement
    Jérôme

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Votre Connexoon apparaît comme déconnectée, il est donc normal d'avoir ce message en l'état.

    Il faudrait vérifier le câble éthernet, le port éthernet et vos prérequis réseau.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
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    Bonsoir,

    j'ai modifié mes paramètres réseau, tout fonctionne. Je vous remercie.

    Cordt
    Jérôme

    Gladys B.
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    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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