Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pin incorrect

Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel est le soucis ?

Merci
Jérôme

Jérôme S.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous faire une photo de l'étiquette pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

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    Bonjour,

    voici une photo des étiquettes de la box.

    Merci
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Il y a peut-être eu un dysfonctionnement du site internet au moment où vous avez essayez de l'activer, car je viens d'essayer et je n'ai pas eu de messages d'erreur.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
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    Bonjour,

    effectivement c'est nettement mieux :-) aucune difficulté pour l'activer. Je vous remercie. J'ai un message "Perte de connexion avec le boitier ..." sur mon tel. C'est parce que j'ai des ports à ouvrir sur ma freebox crystal ou c'est encore lié au dysfonctionnement ?

    Bien cordialement
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Votre Connexoon apparaît comme déconnectée, il est donc normal d'avoir ce message en l'état.

    Il faudrait vérifier le câble éthernet, le port éthernet et vos prérequis réseau.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
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    Bonsoir,

    j'ai modifié mes paramètres réseau, tout fonctionne. Je vous remercie.

    Cordt
    Jérôme

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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