Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise télécommandée 3600W s'éteint, mais ne s'allume pas ?

Bonjour,
Je dispose de 3 prises télécommandées 3600 W (1 par chauffe-eau) reliées à une Tahoma box.
http://www.castorama.fr/media_aux/606761_a1.pdf

2 fonctionnent parfaitement (je peux les allumer et éteindre à volonté via l'interface Tahoma), mais la 3e n'accepte que l'ordre "OFF" ! L'ordre "ON" n'a aucun effet.

J'ai essayé d'intervertir les prises, mais bizarrement, le problème subsiste pour la prise murale de ce chauffe-eau. Autrement dit, le problème semble indépendant de la prise gigogne Somfy, mais dépendant de cet emplacement particulier.
Pourtant, cette prise est moins éloignée du boîtier Tahoma que les deux autres.

Auriez-vous une idée pourquoi les prises gigognes, lorsqu'on les branches à cet endroit, reçoivent bien l'ordre "OFF", mais pas l'ordre "ON" ?

D'avance, merci pour votre aide.
Jonathan.

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sans doute une interférence électromagnétique.
    Il faudra faire l'essai de déplacer cette prise avec une rallonge électrique par exemple.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Sylvain C., cela fonctionne avec une rallonge, déportant ainsi la prise commandée de quelques dizaines de centimètres - apparemment suffisants pour que la prise reçoive bien l'ordre "ON" !

    Merci de votre retour,
    Bonne fin de journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique