Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison centrale et box sfr

Bonjour
J'ai connecté ma centrale à ma box sfr
sur l'ecran code 780 j ai l'IP 192.168.0.3
code 781 j'ai l'IP 192.168.1.1
je ne peux pas créer mon compte SOMFY car l'ordi ne trouve pas la centrale.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance...

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre carte IP soit HS.

    Pour en être sur, réinitialisez là après vous êtes assuré qu'elle soit bien branchée électriquement et informatiquement. Au besoin changez le câble.

    Si le résultat est le même => carte HS.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page