Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

liaison centrale et box sfr

Bonjour
J'ai connecté ma centrale à ma box sfr
sur l'ecran code 780 j ai l'IP 192.168.0.3
code 781 j'ai l'IP 192.168.1.1
je ne peux pas créer mon compte SOMFY car l'ordi ne trouve pas la centrale.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance...

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre carte IP soit HS.

    Pour en être sur, réinitialisez là après vous êtes assuré qu'elle soit bien branchée électriquement et informatiquement. Au besoin changez le câble.

    Si le résultat est le même => carte HS.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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