Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet IO?

Bonjour, Je viens d'installer 8 volets Somfy RS100 IO. Chacun avec sa télécommande. Maintenant je voudrais installer un visiophone Somfy et commander par la même occasion ces volets. J'ai cru comprendre que les visio Somfy sont uniquement en RTS et donc non compatible pour commander les volets Somfy? Est ce bien cela? Cordialement

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il existe des visiophones Somfy en io (VsystemPro) mais vendus exclusivement par les professionnels et non disponible dans la boutique Somfy ou un GSB.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Voyez ce lien. Sur ce site vous trouverez toutes les informations nécessaires. Vous pourrez aussi bénéficier d'une aide en ligne.

    Bon dimanche !
    https://laboutique.plusdomotique.fr/visiophone-vsystempro...

    Haut de page