Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lecture empreinte aléatoire sur V600

Bonjour,
J'ai installé le visiophone V600 il y a quelques temps, mais je n'en suis pas réellement content... Tout fonctionne bien sur la fonction à distance mais le lecteur d'empreinte digitale, seul moyen d'ouvrir le portillon depuis dehors, fonctionne de façon très aléatoire ou très "exigeante" sur la position du doigt... Il faut souvent présenter son doigt plus d'une dizaine de fois pour que l'empreinte soit enfin reconnue, ce qui n'est ni agréable, ni acceptable. Cela est aussi vrai pour mon épouse que pour moi-même.
J'ai effacé et re-enregistré les empreintes pas d'amélioration...

Connaissez-vous ce problème? est-il courant? ou bien ce n'est pas le cas et j'ai un problème de lecteur qui doit être renvoyé en garantie?

Merci de votre réponse rapide (ma femme est exaspérée!!!)

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
338 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Alain
    j'ai eu le même problème avec un V600.
    J'ai réenregistré les empreintes de la famille en faisant attention que les doigts soient bien posés à plat et sans trop appuyer. Depuis, le problème ne se représente que très peu de fois.
    Bon dimanche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique