Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer ses équipements vers un nouveau compte ?

Je souhaite transférer ma box Tahoma enregistrée sur mon compte pro vers mon compte personnel.
Comment puis je désaffecter la box du premier compte pour l'enregistrer sur le second.
Merci

SCI
SCI

SCI

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici les PIN de vos Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Haut de page