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Un des ventaux (celui à l'opposé de l'arrivée de courant) ne répond environ que 1 s à chaque fois qu'on le sollicite quel que soit le mouvement demandé (que ce soit en fonctionnement normal ou pendant la programmation) : pendant ce temps le deuxième ventail continue sa course normalement. Pas de sonnerie ni de retour en arrière (pas de problème de détection d'obstacle)
J'ai tout réinitialiser plusieurs fois( paramètres usines) mais sans succès toujours le même problème.
J'ai vérifié les pannes classiques :
Tout se passe comme si la carte électronique ne délivrait le courant pour le deuxième moteur que pendant 1 s, d'ou la faible rotation.
Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre YSLO Flex soit réglé en fonctionnement mono-vantail. Je vais donc vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :
- Couper l'alimentation électrique de la motorisation
- Débrancher puis rebrancher le fil rouge de la cosse (+) de la batterie sur la carte électronique, la motorisation émet un bip
- Maintenir les boutons 1 et 4 de la carte de la platine électronique jusqu'à l'émission d'un bip et que l'afficheur LCD allume la barre du milieu :
- Débrancher de nouveau la cosse (+) du fil rouge de la batterie
- Alimenter de nouveau la motorisation et rebrancher le fil de la batterie
Testez votre motorisation, est-ce que le problème de fonctionnement persiste ?
Bonne journée,
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Bonjour,
Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur.
Bonjour,
Vous pouvez facilement vérifier la tension sur la sortie moteur pour vérifier votre hypothèse.
Bonjour,
Est-ce le vantail maître ?
Est-ce vous ou un pro qui avez réalisé l'installation ?
Avez-vous plusieurs Yslo ? Si oui, inversez la carte électronique de l'un à l'autre pour voir si le défaut se déplace.
Tenez-nous informé.
Bonsoir
Le vantail qui pose problème est l'esclave (celui qui est à l'opposé de l'arrivée de courant et de la batterie)
C'est moi même qui ai installé la motorisation (plutôt basique / peu de risque d'erreur)
Je n'ai malheureusement pas d'autre carte Yslo
Je voulais savoir s'il pouvait s'agir d'un problème de paramétrage de la carte qui ne soit pas effacé par la procédure de retour aux paramètres usines.
Merci de votre aide
le moto-réducteur opposé à la carte peut très bien être le maître !
Expliquez point par point et réaction par réaction des vantaux, comment faites-vous la reconfig usine?
Description actuelle vu de l'intérieur de la pièce :
Lors d'une demande d'ouverture :
*ventail droit s'ouvre totalement jusqu'à la butée sur le mur
Procédure pour retrouver les réglages usine :
*appui long bouton 4 carte
Ensuite je refais mes réglages mais j'ai de suite la même problématique
Je pense que la carte souffre d'un pb.
En effet, d'après vos explications le fonctionnement n'est pas normal.
Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge le SAV.
Une dernière chose, effacez le point de commande par appui long >7s sur prog et réappairez-le à l'Yslo, ceci AVANT la RAZ usine.
Recommencez les réglages...on ne sait jamais.
Bonjour
Excellent, c'était bien ça, réglage en monovantail.
Merci pour cette aide précieuse et pertinente.
Bbien Cordialement
Merci de votre retour !
C'est du grand Mendes la trouvaille de Thomas.
J'avoue que possédant 6 Yslo 2 RTS et 1 Yslo 1 RTS, je n'aurais jamais pensé à cela ni trouvé la combine pour passer de 1 à 2 vantaux.
Ce n'est pas ce
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