Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Help je suis perdu !

Bonjour,
J'ai 5 volets roulants et une telecommande Generale TELIS 1 RTS Pure.
Tout est déréglé apres des manips mauvaises que j'ai fait.
Il faudrait tout arrêter et reprendre comme au premier jour.Sauf que ce n'est pas moi qui ai programmé les télécommandes mais l'installateur. La notice laissée n'indique rien et je ne trouve pas larésolution du problème sur internet. Je craque car je n'arrive pas à recreer le reseau global et l'affectation indoviduelle de chaque volet et sa télécommande + la commande groupée pour tout ouvrir ou tout fermer d'un coup.
Merci pour vos conseils...

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants à télécommande TELIS1 RTS Pure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Laxou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Alain

    dans un premier temps, pouvez couper électriquement chaque volet indépendamment l'un de l'autre ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quant un système est réglé il vaut mieux éviter d'y toucher !
    demandez à tout hasard si l'installateur veut bien repasser faire les prog.
    S'il ne veut pas ou ne peut pas....faites tout celà:
    Annuler toutes les TC par un appui long >7s sur le bouton prog.
    Affectez une TC par VR en suivant ce lien vidéo;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    A chaque réappairage de la TC sur son VR, choisissez également un canal sur la Télis pour l'appairer en même temps.
    Faites la même chose sur les 5 VR.
    Après un travail d'une 1/2h tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique