Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sirène intérieure HS suite au changement de piles

Bonjour,

Comme d'autres heureux propriétaires d'une alarme MyFox, j'ai dû changer les piles de la sirène intérieure.
J'ai suivi la procédure de remplacement standard, mais la sirène ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimé de l'installation pour tenter de la reconfigurer, mais elle n'est plus joignable.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?

Merci d'avance

Mathieu L.
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    Bonjour

    un changement de piles ne doit pas entraîner de tels déboires ! Attendez l'avis d'un Yellow semaine prochaine !

    Bon dimanche !

    Bonjour Mathieu,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants car il faudra remplacer votre sirène intérieure.

    Bonne journée !

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    J’ai exactement le même problème. Après changement de piles mon alarme intérieure ne fonctionne plus malgré toutes mes tentatives pour la réinstaller...

    Bonjour Christophe,

    Votre sirène semble désinstallée depuis le mois d'octobre, n'avez-vous pas réussi à l'installer depuis ?

    Bonne journée !

    Christophe G.
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    Oui c’est ça.elle est tombée en rade de piles et depuis malgré plusieurs essais et changements de piles elle n’a jamais refonctionné.

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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