Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur 511144 ?

nous avons acquis il y a quelques mois un ensemble d'alarme Protexiom. J'ai procédé à l'installation aujourd'hui.

Lorsque je mets en route l'alarme, elle sonne tout de suite... J'ai vérifié les branchements, apparemment tout est ok. J'ai regardé dans le menu, on me signale en synthèse de fonctionnement le dit déclenchement d'alarme avec le code TRANSMETTEUR 511144 Z SYS.

Pouvez vous m'indiquer ce que cela signifie et ce que je dois faire pour y remédier.

Je vous remercie.

David C.
David C.

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    Bonjour

    vérifiez que le transmetteur soit bien fermé !

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