Cette question a été résolue

Erreur 511144 ?

nous avons acquis il y a quelques mois un ensemble d'alarme Protexiom. J'ai procédé à l'installation aujourd'hui.

Lorsque je mets en route l'alarme, elle sonne tout de suite... J'ai vérifié les branchements, apparemment tout est ok. J'ai regardé dans le menu, on me signale en synthèse de fonctionnement le dit déclenchement d'alarme avec le code TRANSMETTEUR 511144 Z SYS.

Pouvez vous m'indiquer ce que cela signifie et ce que je dois faire pour y remédier.

Je vous remercie.

David C.

    Anonyme

    Bonjour

    vérifiez que le transmetteur soit bien fermé !