Question en attente de réponse
Lors de la dernière mise à jour de Tahoma le 19 septembre 2017, ma ligne internet était en dérangement. La mise à jour de ma box ne s'est donc pas faite.
Ma ligne internet est rétablie depuis le 30 septembre 2017. Mais ma box est bloquée car la mise à jour ne s'est pas faite. Comment procéder pour obtenir cette mise à jour ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites un reset de votre Tahoma (procédure maintes fois recopiée par Sylvain C.)
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Attention à la réponse de Sylvain ! Avant de rebrancher, il faut bien entendu, avoir débrancher.
Mais pas de panique, il va modifier sa réponse !!!
Merci à tous. J'ai fait un RST de ma box en suivant vos indications et le problème semble réglé.
Merci de votre retour bonne soirée.
A la bonne heure !!!
Bonne soirée !
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