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Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma Box, suite à panne internet ?

Lors de la dernière mise à jour de Tahoma le 19 septembre 2017, ma ligne internet était en dérangement. La mise à jour de ma box ne s'est donc pas faite.
Ma ligne internet est rétablie depuis le 30 septembre 2017. Mais ma box est bloquée car la mise à jour ne s'est pas faite. Comment procéder pour obtenir cette mise à jour ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma (procédure maintes fois recopiée par Sylvain C.)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Attention à la réponse de Sylvain ! Avant de rebrancher, il faut bien entendu, avoir débrancher.
    Mais pas de panique, il va modifier sa réponse !!!

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Merci à tous. J'ai fait un RST de ma box en suivant vos indications et le problème semble réglé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci de votre retour bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    A la bonne heure !!!
    Bonne soirée !

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