Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il indispensable d'avoir une carte SIM ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protexiom ultimate GSM et j'ai aussi une box Tahoma
Est-il nécessaire et indispensable de contracter un abonnement à Afone pour être prévénu par l'alarme sur mon smartphone ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    chez Afone ou ailleurs mais bien sur il faut une carte sim dans la centrale.
    Bonne fin de journée !

    Haut de page