Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passerelle wifi

Depuis quelques temps (15 jours au moins), ma passerelle est en permanence avec la led bleue, même si lorsque l'on va dans la configuration et que les messages indiquent que tout est OK. Que faire, aucune action n'est possible à distance alors que toutes les autres fonctions de la serrure d'origine OKIDOKEYS et de son smart-reader sont parfaitement efficaces. Led bleue signifiant mise à jour apparemment. Merci.

Paul-henri C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Paul-Henri,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal de la passerelle. Lorsqu'elle est connectée et fonctionnelle, elle reste allumé en bleu/vert en permanence.

    Bonne journée,

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