Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commander un bouton poussoir existant en io?

Bonjour,
mon portail et à 100m de la maison et je l'ouvre en io. J'ai par ailleurs un bouton poussoir juste après l'entrée du portail et qui est relié à un télérupteur existant pour commander les lumières de l'allée. Je voudrais ne pas être obligé de descendre de voiture sous la pluie pour appuyer sur le bouton poussoir. Comment commander le bouton poussoir en io en rentrant en voiture????

serge
serge

serge

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il vous faut un récepteur contact sec io référence 1841229, associé à Tahoma et/ou à des télécommandes io.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Juste pour satisfaire ma curiosité : vous ouvrez votre portail à 100m de votre box en io ? Jolie distance !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sur, les conditions doivent être optimales ou Serge est Marseillais...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On lui dit "io" et il répond RTS... Il fait vraiment tout pour nuire, à moi comme aux utilisateurs...

    Haut de page