Cette question a été résolue

commander un bouton poussoir existant en io?

Bonjour,
mon portail et à 100m de la maison et je l'ouvre en io. J'ai par ailleurs un bouton poussoir juste après l'entrée du portail et qui est relié à un télérupteur existant pour commander les lumières de l'allée. Je voudrais ne pas être obligé de descendre de voiture sous la pluie pour appuyer sur le bouton poussoir. Comment commander le bouton poussoir en io en rentrant en voiture????

serge

    Robert P.

    Bonjour,
    il vous faut un récepteur contact sec io référence 1841229, associé à Tahoma et/ou à des télécommandes io.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Yannick M.

    Bonjour
    Juste pour satisfaire ma curiosité : vous ouvrez votre portail à 100m de votre box en io ? Jolie distance !

    Robert P.

    C'est sur, les conditions doivent être optimales ou Serge est Marseillais...

    Robert P.

    On lui dit "io" et il répond RTS... Il fait vraiment tout pour nuire, à moi comme aux utilisateurs...