Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene sur tahoma ?

j ais un kit tahoma serinity video et je n arrive pas a activer ma sirene d interieur lorsque je met l alarme en route ?? on me dit de parametrer la sirene avec visidom impossible?? il faloir m expliquer comment l on fait lorsque j ouvre mon compte tahoma la sirene est bien enregistre lorsque je clic sur la sirene pour la parametrer la touche parametrage est inactive ??

gwenael L.
gwenael L.

gwenael L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    tout ça est confus ! On ne paramètre pas une sirène avec Visidom !!! Visidom sert à paramétrer votre caméra et à voir les images bien sur !

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    sa j ais bien compris que visidom servais uniquement que pour les cameras !! mais je parametre ma sirene d interieur vu que sur tahoma elle est reconnu instaler et que lorsque je clique sur parametrage pour la sirene y a rien qui se passe le lien parametrage ne fonctionne pas merci de vos reponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Gwenael, j'espère que quelqu'un comprendra votre question! Pour ma part je ne vois pas l'interaction entre une sirène d'intérieur, une caméra visidom et la box domotique Tahoma!

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    donc je reformule ma question j ais acheter un kit tahoma serinity video comprenant une sirene d interieur jusque la tout va bien sur mon compte tahoma j effectue une recherche dans les équipements io ma sirene est reconnu est prise en compte ! ok mais je ne peut pas l activer lorsque je met l alarme en route sur la tahoma elle reste en silencieuse il y a un trait d afficher sur ma sirene et je ne peut pas la parametrer ! voila l impasse j espere que c est claire et lorsque je regarde la notice une fois reconnue il y a juste a aller dans parametre pour l activer ou non

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gwenael,

    Rendez-vous dans "ma sécurité, puis choisissez le mode où vous souhaitez faire sonner la sirène (total par exemple).
    Ensuite, cliquez sur la sirène qui sera présente dans "et je veux...", elle apparaît grisée, cliquez sur ON, elle devient rouge, cochez la cas "bip d'armement" si vous souhaitez qu'elle bip quand vous activez ou désactivez l'alarme, puis OK et ENREGISTRER.

    Bonne journée.

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    merci gladys B. sa marche nikel !!!

    Haut de page