Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conecter mon Link

Bonjour
J'ai changé de FAI et je ne parviens pas à connecter mon link au nouveau WIFI.
Le nouveau réseau est du type : WPA-PSK(TKIP) + WPA2-PSK[AES].
Merci pour votre aide.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Olivier

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Assurez-vous de vérifier chaque point de notre FAQ concernant le paramétrage WiFi de votre nouvelle box :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Le plus important :

    • Désactivez la WiFi en 5GHz
    • Privilégiez le mode de sécurité WPA2-PSK/AES
    • Évitez les caractères spéciaux dans le SSID et clé de sécurité

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique