Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur tourne dans le mauvais sens pour l'auto apprentisage

Bonjour,
Moteur dexxo compact rts juste installé. Je souhaite faire l'auto apprentissage mais le moteur tire le systeme d'accroche vers le haut alors qu'il devrait descendre pour embrayer et fermer le portail (c'est ce qui est marqué dans la notice). Du coup le systeme d'accroche vient se coincer dans le pignon moteur. J'ai demonté plusieurs fois, de branché, decoincer la chaine mais rien. Le voyant B clignotte 6 fois ensuite. Faut t'il ramener le moteur au sav LM ?
Merci-

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous êtes sûr de ne pas avoir interverti les branchements ?

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos reponses. Je n'ai que branché la prise du moteur sur une prise secteur. Je n'ai pas fait d'autres branchements. J'appui sur la touche A du poteur.
    Des idées ?
    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faîtes des photos ou un schéma de votre installation. Tout ça ne m'a pas l'air très "catholique" ....

    "" Si vous êtes sûr de ça, inversez les 2 fils du moteur (sous le capot).""

    Je parle bien des fils du "moteur électrique" , pas de la motorisation.
    Il pourrait y avoir une erreur de branchement usine.

    Haut de page